
1983
Tribune libre des Echos du Chesnay 1988 ici
La remise en cause du centre de mise en forme (Parly 2) ici
Tribune libre les Echos du Chesnay 1989 ici
Tracts et journaux
1989
1993
La presse : BRILLAULT réélu ici
1996
Troisième élections municipales en trois ans dont deux partielles.
Celle-ci due à des oublies de distribution de profession de foi et bulletin de vote pour plus d’un tiers des envois postaux
Décision du tribunal Administratif et du Conseil d’État ICI
Les listes ICI | les tracts ICI |
1999
2000 Tract Ps et Jean Maillefer : Différence Droite / Gauche ICI
2014
Bureau / bureau | ||
Professions de foi et bulletins de vote | Ensemble à Gauche | Listes de Droite |
Le programme en 8 pages pour cette campagne municipale dont on a pu noter qu’il a bien inspiré les autres listes ! |
![]() |
2020
La liste « Une énergie Nouvelle pour Le Chesnay-Rocquencourt » conduite par Richard DELEPIERRE est arrivée en tête du premier et unique tour ce dimanche 15 mars 2020. Une courte victoire de 76 voix avec un très fort taux d’abstention (61.16%)
Pour rappel il n’y avait pas de liste de Gauche présentée, c’était la première fois depuis l’introduction de la proportionnelle en 1983.
Les maires du Chesnay et Chesnay-Rocquencourt sous la Ve République
Richard Delepierre devrait être élu par le conseil courant mai en fonction de l’évolution de l’épidémie Co-vid 19